Une consultation publique finale est ouverte du 16 novembre au 16 décembre 2020. Le PDi-OL pourra ensuite être transmis aux législatifs des huit Communes de l’Ouest lausannois pour adoption.
Les municipalités de Prilly, Renens et Crissier tiennent à réaffirmer leur volonté de réaliser ce futur BHNS (bus à haut niveau de service) tel que présenté et accepté par leurs trois législatifs.
Le projet "Micropaysages" sera lancé prochainement sur le "salon urbain" réalisé à Chavannes-près-Renens.
De nouvelles bandes cyclables, des contresens cyclables ainsi que de nouvelles voies partagées entre bus et vélos ont été ou vont être mis en place à différents endroits du district.
Cyclomania est une action de PRO VELO Suisse, l’association nationale de défense des intérêts des cyclistes. Son objectif est de promouvoir l’utilisation du vélo en tant que moyen de transport sain, respectueux de l’environnement et économe en énergie.