SDOL
Newsletter SDOL, novembre 2020

Mesdames, Messieurs,

Avec cette newsletter, nous avons le plaisir de de vous informer que le Plan Directeur intercommunal de l’Ouest lausannois (PDi-OL) est abouti. Ce nouvel outil sera le premier du genre dans le Canton. Une consultation publique finale à laquelle la population est invitée à participer sera ouverte du 16 novembre au 16 décembre 2020.

Bonne nouvelle pour les adeptes de la petite reine, les pistes et voies cyclables sont de plus en plus nombreuses dans l'Ouest lausannois, notamment à Chavannes-près-Renens qui met en place 7 km d'itinéraires.

Tout en vous souhaitant une bonne lecture, nous vous adressons nos meilleures salutations.

 
Consultation publique finale pour le PDi-OL du 16 novembre au 16 décembre 2020
Les documents seront consultables dès le 16 novembre en ligne ou auprès des Communes selon les horaires des guichets, à vérifier au préalable en raison des conditions sanitaires actuelles.
 
 
Vélo : mesures post confinement
De nouvelles bandes cyclables, des contresens cyclables ainsi que de nouvelles voies partagées entre bus et vélos ont été ou vont être mis en place à différents endroits du district.
 

Huit Communes, formant un district, collaborent par le biais de Stratégie et développement de l’Ouest lausannois (SDOL) en vue d'assurer un aménagement continu, durable et cohérent de leurs territoires, en coordination avec les visions cantonale et d'agglomération.

Stratégie et développement de l’Ouest lausannois
Rue de Lausanne 35 - 2e étage - 1020 Renens - 021 632 71 60
sdol@ouest-lausannois.ch
www.ouest-lausannois.ch

BUSSIGNY

CHAVANNES-PRÈS-RENENS

CRISSIER

ECUBLENS

PRILLY

RENENS

ST-SULPICE

VILLARS-STE-CROIX

État de Vaud

Agglomération Lausanne-Morges