SDOL
Newsletter SDOL, mars 2019

Mesdames, Messieurs,

Avec cette brève newsletter, nous vous rappelons que le Plan Directeur intercommunal de l'Ouest lausannois est mis en discussion jusqu'au 12 mars 2019. Vous avez encore la possibilité d'en débattre lors de quatre événements publics, les 2, 5, 6 et 7 mars, et de donner votre avis par courrier ou au moyen du formulaire en ligne jusqu'à cette date.

Nous avons aussi le plaisir de vous inviter à découvrir l'exposition du projet de quartier Veillon-Bussigny du 15 au 17 mars.

Tout en vous remerciant pour votre attention, nous vous adressons nos meilleures salutations.

 
Plan Directeur intercommunal de l'Ouest lausannois (PDi-OL): mise en consultation jusqu'au 12 mars 2019
Guider et accompagner la croissance et garantir la qualité de vie des habitants constitue l’enjeu central du PDi-OL. Les remarques de la population sont très attendues. Quatre événements publics sont encore organisés: un stand mobile le 2 mars de 10h à 12h au MMM Crissier et des ateliers pour approfondir les différentes thématiques le 7 mars à 17h, 18h et 19h à Saint-Sulpice. Deux permanences sont prévues à Ecublens le 5 mars et Bussigny le 6 mars.
 
 
Exposition du projet de quartier Veillon-Bussigny du 15 au 17 mars de 10h à 16h, route de Buyère 2 à Bussigny
Découvrez les résultats du concours d’idées lors de cette exposition qui se déroulera au cœur de l’ancien bâtiment administratif Veillon! Ce nouveau quartier accueillera des logements, un hôtel, des bureaux et des commerces et services de proximité. Plus d'informations dès le 5 mars.
 

Huit Communes, formant un district, collaborent par le biais de Stratégie et développement de l’Ouest lausannois (SDOL) en vue d'assurer un aménagement continu, durable et cohérent de leurs territoires, en coordination avec les visions cantonale et d'agglomération.

Stratégie et développement de l’Ouest lausannois
Rue de Lausanne 35 - 2e étage - 1020 Renens - 021 632 71 60
sdol@ouest-lausannois.ch
www.ouest-lausannois.ch

BUSSIGNY

CHAVANNES-PRÈS-RENENS

CRISSIER

ECUBLENS

PRILLY

RENENS

ST-SULPICE

VILLARS-STE-CROIX

État de Vaud

Agglomération Lausanne-Morges