SDOL
Newsletter SDOL, avril 2018

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous transmettons cette newsletter printanière pour vous annoncer le nom des lauréats de la Distinction de l'Ouest 2018, vous inviter au vernissage de la 1ère étape de l'exposition itinérante le 4 mai à 17h30 au Collège En Dallaz à Bussigny et vous annoncer la publication du second Cahier de l'Ouest, intitulé "Distinction de l'Ouest 2018".

Bonne lecture et au plaisir de vous rencontrer prochainement! Avec nos meilleures salutations.

 
La Distinction de l'Ouest a été remise le 22 mars 2018
Cinq réalisations architecturales et d’espaces publics mises en service entre 2011 et 2017 dans l’Ouest lausannois ont été distinguées et leurs maîtres d’ouvrage, autant que leurs maîtres d’œuvre (architectes, ingénieurs ou paysagistes) ont été récompensés.
 
 
Exposition itinérante de la Distinction à Bussigny
La 1ère étape de cette exposition s'arrête au Collège En Dallaz jusqu'au 31 mai, dans les lieux même de l'un des projets distingués cette année. Vernissage et visite des lieux le 4 mai à 17h30.
 
 
Un livre sur la Distinction de l'Ouest 2018
Ce printemps, l'Association Ouest lausannois : Prix Wakker 2011 et les 8 communes de l'Ouest lausannois publient "Distinction de l'Ouest 2018" le second ouvrage issu d'une publication en série intitulée Les Cahiers de l'Ouest. Cette publication contient le rapport du jury, les candidatures et tout ce qui a accompagné la 1re édition de la Distinction de l’Ouest 2018.
 

Huit Communes, formant un district, collaborent par le biais de Stratégie et développement de l’Ouest lausannois (SDOL) en vue d'assurer un aménagement continu, durable et cohérent de leurs territoires, en coordination avec les visions cantonale et d'agglomération.

Stratégie et développement de l’Ouest lausannois
Rue de Lausanne 35 - 2e étage - 1020 Renens - 021 632 71 60
sdol@ouest-lausannois.ch
www.ouest-lausannois.ch

BUSSIGNY

CHAVANNES-PRÈS-RENENS

CRISSIER

ECUBLENS

PRILLY

RENENS

ST-SULPICE

VILLARS-STE-CROIX

État de Vaud

Agglomération Lausanne-Morges