Nous recherchons un(e) stagiaire en maîtrise d’ouvrage urbaine pour 2022

Le bureau intercommunal Stratégie et développement de l'Ouest Lausannois (SDOL), actif dans le domaine du développement territorial (urbanisme, transports, environnement), est à la recherche pour l'année 2022 (du 1er mars 2022 au 28 février 2023) d'un ou une

Stagiaire en maîtrise d'ouvrage urbaine

Taux d'activités : 100%.

Entrée en fonction : 01.03.2022 pour une durée d'une année.

Votre profil : vous avez un titre universitaire (master).

Vos atouts : Vous êtes dynamique, avez l'envie d'apprendre et aimez collaborer avec des partenaires variés et multiples.

Nous vous offrons un premier emploi dans le domaine du développement urbain d’une région en pleine évolution et particulièrement dynamique avec une petite équipe soudée et performante.

Si vous êtes intéressé-e par cette activité, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) en postulant en ligne, sur le site de la Ville de Renens à l'adresse : https://jobs.renens.ch. Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération.

Pour tout renseignement complémentaire, M. Benoît Biéler, directeur du bureau SDDOL, se tient volontiers à votre disposition au 021 632 71 60.