SDOL
Newsletter SDOL, novembre 2018

Madame, Monsieur,

Avec cette newsletter, nous vous informons que le projet d'élimination du goulet d’étranglement de Crissier est à l'enquête publique du 9 novembre au 10 décembre 2018 dans les communes directement concernées de Bussigny, Crissier, Chavannes-près-Renens, Ecublens et Villars-Sainte-Croix.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous inviter au lancement du troisième ouvrage de la collection Les Cahiers de l'Ouest "Replay, animer la friche",  qui se déroulera le 28 novembre 2018 dès 17h30 sous la yourte de La Galicienne à Malley.
Venez découvrir cette nouvelle publication, en partageant un apéritif festif avec les auteurs des projets Replay et du Cahier n° 3!

Enfin, nous sommes ravis de vous présenter les heureux gagnants du concours organisé dans le cadre de Cap sur l'Ouest 2018.

Tout en vous remerciant pour votre attention, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

 
Suppression du goulet d'étranglement de Crissier
Ce projet conduit et financé par l'OFROU s'inscrit dans la stratégie mobilité du PALM. Il est mis à l'enquête du 9 novembre au 10 décembre 2018.
 
 
Lancement du 3e Cahier de l'Ouest: Replay, animer la friche
Rendez-vous sous la yourte de la Galicienne le 28 novembre 2018 dès 17h30
 
 
Gagnants du concours Cap sur l'Ouest 2018
Découvrez les noms des heureux gagnants!
 

Huit Communes, formant un district, collaborent par le biais de Stratégie et développement de l’Ouest lausannois (SDOL) en vue d'assurer un aménagement continu, durable et cohérent de leurs territoires, en coordination avec les visions cantonale et d'agglomération.

Stratégie et développement de l’Ouest lausannois
Rue de Lausanne 35 - 2e étage - 1020 Renens - 021 632 71 60
sdol@ouest-lausannois.ch
www.ouest-lausannois.ch

BUSSIGNY

CHAVANNES-PRÈS-RENENS

CRISSIER

ECUBLENS

PRILLY

RENENS

ST-SULPICE

VILLARS-STE-CROIX

État de Vaud

Agglomération Lausanne-Morges