SDOL
Newsletter SDOL, mars 2018

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous vous envoyons notre première newsletter de l'année pour vous convier à la cérémonie publique de remise de la Distinction de l’Ouest 2018 et au vernissage de l’exposition, ainsi que pour vous faire part d'une plateforme de gestion des vélos abandonnés et d'un projet de  partage de vélos entre particuliers.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

 
Cérémonie publique de remise de la Distinction de l’Ouest 2018 et vernissage de l’exposition: 22 mars 2018
Venez nombreux au Gymnase de Renens pour assister à la remise de cette distinction et au vernissage de l'exposition des 34 projets soumis !
 
 
Récupération des cycles dans l'Ouest lausannois
Les vélos perdus ou abandonnés dans l'Ouest lausannois seront plus faciles à retrouver ou recycler grâce à une nouvelle plateforme.
 
 
Projet de partage de vélos (entre) particuliers > Sondage en ligne
Participez au sondage «match my bike» et profitez de vélos gratuits dans toutes les villes ! Mettez à disposition votre vélo quand vous ne l'utilisez pas : choisissez vos horaires et indiquez les disponibilités. Ensuite, réserve des vélos librement.
 

Huit Communes, formant un district, collaborent par le biais de Stratégie et développement de l’Ouest lausannois (SDOL) en vue d'assurer un aménagement continu, durable et cohérent de leurs territoires, en coordination avec les visions cantonale et d'agglomération.

Stratégie et développement de l’Ouest lausannois
Rue de Lausanne 35 - 2e étage - 1020 Renens - 021 632 71 60
sdol@ouest-lausannois.ch
www.ouest-lausannois.ch

BUSSIGNY

CHAVANNES-PRÈS-RENENS

CRISSIER

ECUBLENS

PRILLY

RENENS

ST-SULPICE

VILLARS-STE-CROIX

État de Vaud

Agglomération Lausanne-Morges