SDOL
Newsletter, 28 novembre 2022

Mesdames, Messieurs,

Nous avons le plaisir de vous transmettre cette newsletter pour vous communiquer les noms des 5 projets qui ont reçu la Distinction de l'Ouest 2022 samedi dernier à Ecublens, ainsi qu'une actualité sur le RER Vaud !

Tout en vous souhaitant une bonne lecture, nous vous adressons nos meilleures salutations.

 
5 projets ont été primés
Cinq réalisations architecturales ou urbaines mises en service entre 2017 et 2021 dans l’Ouest lausannois ont été distinguées ce 26 novembre à Écublens. Elles témoignent chacune à sa manière de la richesse et de la qualité du bâti récent.
 
 
RER Vaud
Au changement d'horaire du 11 décembre, le RER Vaud se renforce avec désormais 4 trains par heure traversant l'agglomération entre Cossonay et Cully, et 5 trains par heure et par sens s'arrêtant à Prilly-Malley.
 

Huit Communes, formant un district, collaborent par le biais de Stratégie et développement de l’Ouest lausannois (SDOL) en vue d'assurer un aménagement continu, durable et cohérent de leurs territoires, en coordination avec les visions cantonale et d'agglomération.

Stratégie et développement de l’Ouest lausannois
Rue de Lausanne 35 - 2e étage - 1020 Renens - 021 632 71 60
sdol@ouest-lausannois.ch
www.ouest-lausannois.ch

Twitter

BUSSIGNY

CHAVANNES-PRÈS-RENENS

CRISSIER

ECUBLENS

PRILLY

RENENS

ST-SULPICE

VILLARS-STE-CROIX

État de Vaud

Agglomération Lausanne-Morges